mercredi 24 avril 2013

J - 2

Plus que demain pour répéter: la Première du spectacle ...Comme une trace...  a lieu dans deux jours. Le temps passe vite !
Lundi 22, les techniciens étaient là pour tout installer. Un premier filage technique était prévu l'après-midi avec les musiciens, mais... il y avait trop de choses à préciser encore, des problèmes techniques à résoudre pour la sonorisation  des instruments et pour  les déplacements des danseurs et des musiciens. Simon avait fort à faire pour coordonner le tout !
Mardi, nous n'avions pas encore la vision d'ensemble de la pièce, nous avions besoin de relire fréquemment le plan des séquences affiché dans les coulisses. D'ailleurs, Pierre avait suspendu ses lunettes à côté, bien inutiles dans le noir... Il fallait mette au clair les entrées, les sorties, et ce qui se passait entre les deux !
Mercredi, les choses étaient déjà plus claires, nous avons fait un filage de la chorégraphie avec musiciens et lumières et cela commence à se préciser. Simon a donné ses corrections dehors au soleil et l'ensemble prend bonne tournure.
Quel plaisir d'avoir la chance d'être portés par des musiciens improvisateurs inspirés!
Suzanne et Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire